Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
27 août 2008

Bonjour

Merci à Chatonne de m'accepter parmi vous. Je suis Val du Qc et vous pouvez voir un peu de moi ici . J'adore le tricot d'art aux aiguilles mais je touche aussi au crochet. Plusieurs de mes réalisations sont des "Dodilien" .

J'espère une fois de plus réaliser avec vous un petit chef d'oeuvre qui servira de cadeau de Noël qui arrive très vite.

Au plaisir de tricoter ensemble.

Je rajoute à ce message mon choix de laine...de la Préface de Phildar que j'ai en stock.

bebe_021

Voici mon échantillon fait en 3.25. J'attends de recevoir mon aiguille "Harmonie" commandée chez Knit pick pour refaire l'échantillon en 3.5mm car je ne la trouve pas assez souple à mon goût.

bebe_002

Val du QC   

Publicité
Commentaires
V
Béa14 je viens de te voir dans les inscriptions...excuse-moi pour le message précédent. Je n'avais pas lu la liste des membres juste les messages de présentation.
V
meci Galinaite et Béa14 ...je ne te vois pas dans les inscriptions...est-ce que tu es inscrite avec nous? Si oui on va avoir du plaisir!!!
B
Bien contente de te retrouver sur ce kal ;)
G
Bonjour et Bienvenue !
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité