Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
2 septembre 2008

Et une de plus

Bonjour,

moi c'est lily411 du blog maman au foyer, je me suis laisser séduire par ce kal comme si je n'avais pas assez d'encours comme ça. :-)

Mon choix de laine sera de l'aurore de chez phildar que j'aurais reteint.

Donc reste plus qu'à attendre les pelotes des chez Mme Phildar, un peu de teinture et elles seront toutes belles pour le kal.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
aurore tu supportes ? Moi en châle j'ai essayé c'est limite mais en écharpe autour du cou je risquerai pas mais on n'est pas tte pareille :)
R
bienvenu...et j'espere que cela te plaira avec cette laine...
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité