Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
4 septembre 2008

La traduction

Je vous mets ici ma traduction

Travailler sur un multiple de 9 mailles +8

Rang impaire 1-9 (endroit): 2 mailles endroit, [SSK(glisser 2 mailles séparément sur l'aiguille de droite comme pour les tricoter,Piquer avec l'aiguille de gauche dans ces 2 mailles pour les tricoter ensemble à l'endroit), 2 jetés, 2 mailles ensemble endroit, 2 mailles ensemble endroit, 3 mailles endroit, 1 jeté] jusqu’au 6 dernière mailles, SSK, 2 jetés, 2 maille ensemble endroit, 2 mailles endroit.

Rang paire 2-24 (envers): 2 mailles endroit, 2 mailles envers, 1 maille endroit, [8 mailles envers, 1 maille endroit] jusqu’au 3 dernière mailles, 1 envers, 2 mailles endroit.

Rang 11 (endroit): 2 mailles endroit, [SSK, 2 jetés, 2 mailles ensemble endroit, 5 mailles endroit] jusqu’au 6 dernière mailles, SSK, 2 jetés, 2 maille ensemble endroit, 2 mailles endroit.

Rang impaire 13-21 (endroit): 2 mailles endroit, [SSK, 2 jetés, 2 mailles ensemble endroit, 1 jeté, 3 mailles endroit, SSK] jusqu’au 6 dernière mailles, SSK, 2 jetés, 2 maille ensemble endroit, 2 mailles endroit.

Rang 23 (endroit): idem rang 11

Répeter les rangs 1-24  pour Lace Ribbon Pattern.

Elle conseille de monter 53 mailles souplement et de tricoter jusqu'à que cela fasse 203 cm ou la longueur souhaiter.

EDIT 1: La traduction du ssk en 1 surjet simple(glisser 2 mailles séparément sur l'aiguille de droite comme pour les tricoter,Piquer avec l'aiguille de gauche dans ces 2 mailles pour les tricoter ensemble à l'endroit) n'est peut-etre pas la bonne...
What do you think ?

EDIT 2 : J'ai remplacé ce que j'avais traduit par surjet simple en SSK et ajouter la trad de Lili411

Publicité
Commentaires
T
non le surjet simple tu glisses une maille sur l'aiguille droite, tu tricotes la suivante et tu passes la maille glissée sur la maille tricotée<br /> par contre si j'ai bien compris on monte 53 maille au départ ??<br /> merci
V
Merci Celison pour ce petit video très bien fait.
C
Euhh non j'ai pas trouvé ça bizarre car j'ai fait la traduction assez vite..sans bien regarder le dessin.<br /> Mais en fait c'est ça car ce qui est dans le "cadre rouge" du dessin n'est pas ce qui est entre crochet à répéter dans le texte (y a un écart d'une maille endroit).
L
je me permet de rajouter qu'elle conseille de monter 53 mailles souplement et de tricoter jusqu'à que cela fasse 203 cm ou la longueur souhaiter.
L
le bon ssk c'est celui de tricotin par rapport à ma traduction je me suis baser sur le leur mais apres à voir<br /> <br /> par contre Celineson tu n'as pas trouver cela bizard lors de ta traduction que pour les rangs impairs sa soit écrit 8 mailles envers tandis que sur le dessins c'est écris 7 mailles envers?
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité