Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
18 septembre 2008

toto tricote

Je suis inscrite depuis un moment... Il est temps que je pointe le bout de ma souris par ici... J'ai un blog que j'alimente très irrégulièrement. Il s'appelle comme moi. On m'y rencontre parfois.
Ca, c'était pour les copines curieuses...

Les Kal, j'adore...! donc je vous remercie de bien vouloir me faire l'honneur... etceatera... seulement voilà...J'ai la laine, achetée cet été dans le but de faire une écharpe...

Phototh_que___1935

            Elle sera noire, donc... Par contre, je l'ai déjà commencée... eh oui, forte tendance à l'indiscipline....!

Publicité
Commentaires
O
Très joli noir!Je comprend ton indiscipline, moi j'ai aussi les aiguilles qui me démange à l'idée de commencer!
L
Hihihi!! c'est comme ça qu'on t'aime rebelle!!! Ce noir est superbe et je suis sure qu'il sera parfait pour ce beau modèle!!
R
et bin c pas grave pour l'indisciple...et ton noir...magnifique..
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité