Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
25 septembre 2008

et c partiiiiiiiiiiiiii

lainesBin pour rappel je m'etais fixee sur ces laines

Mais bon voila cela n'allait pas du tout...la mauve...bin j'ai eu un declic pour un petit haut crochet (affaire a suivre), l'eponche bin euh j'ai juste de 80 cm...cela aurait fait court l'echarpe et pour le poilu...et bin trop poilu....alors je suis allee voir dans mon stock laine de dentelle...mais voila cela ne se fera pas avec une pelote

kal1pelote

mais deux

kal2pelotes

alors j'ai double le fil et voila le resultat

kal

Publicité
Commentaires
M
Que caliente !
R
oui Celine, tu verras que certains modeles te demandent de doubler la laine...;o)...
C
Je découvre des trucs tous les jours avec toi !!! Tu utilises les 2 fils en même temps ?!!
O
C'est très joli! Les deux brins + la couleur, ça rend vraiment bien le dessin de l'écharpe!
B
Il fallait oser prendre une couleur tonique mais ça le fait aussi
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité