Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
25 septembre 2008

Sur le fil !!!

Bonjour les filles, j'arrive juste.... moi je vais la faire en alpaga comme celui que j'ai utilisé pour le BIRCH, couleur rouge brique :) Je vous montre une photo plus tard.... mais une question, qui aurait les explications en français !!!! au moins pour le nombre de mailles de départ et la signification des symboles de la grille, ce serait gentil !!!

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi bien que bon nombre d'entre vous me connaissent c'est par ici.

Lau...

Publicité
Commentaires
R
tout a ete ecrit...;o)...
O
content que tu sois de la partie! J'espère que tu n'as pas trop de mal avec les explications en français qui sont dans un message antérieur!
C
Oui c'est là :<br /> http://kallaceribbon.canalblog.com/archives/2008/09/04/10464460.html<br /> Allez les filles au boulot !!!
N
...dans un message posté précédemment !
O
coucou j ai le meme soucis que toi<br /> comment y comprendre quelque chose<br /> bizzz
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité