Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
25 septembre 2008

C'est parti!!!

ça y est j'ai attaqué l'écharpe!

ça va super vite! Déjà 16 cm de fait aujourd'hui! Je ne sais pas si ça ira aussi vite tous les jours mais j'adore tricoté cette écharpe! Je pensais que je ferais plus d'erreurs! Pour confidence, il y a déjà une bourde... mais j'avais la flemme de défaire et ça ne choque pas!

Voici la photo du boulot en cours... :

001

A bientôt! Et bon tricot!

Publicité
Commentaires
B
Trés joli J'aime bien cette écharpe et en plus avec son changement alternatif ça varie c'est moins monotone à tricoter
I
bien joli départ<br /> bravo
O
La laine c'est la Tonic de Phildar couleur myosotis. Merci pour vos compliments!
O
bravo à toi quelle rapidité<br /> bizzz
V
woww très beau début! c'est quoi comme laine?
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité