Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
26 septembre 2008

Needles au rapport !

ça y est je m'y suis mise moi aussi cet après-midi et jusqu'à maintenant pas d'erreur... pourvu que ça dure !
J'adore le petit tortillon qui se forme au niveau des doubles jetés ! Sans plus attendre voici donc mon premier p'tit bout d'écharpe :


nee

Le coton Détente de phildar est assez sympa à travailler, avec des aiguilles n°3 le tricot reste très souple, par contre il faut faire attention à chaque instant pour ne pas dédoubler le fil...

Allez, bon courage à toutes, moi j'y retourne !
 

Publicité
Commentaires
N
Encore une jolie couleur, c'est sympa de voir un même modèle réalisé avec d'autres couleurs! Amiotiés
J
j'ai choisis du rose merinos de online resulat super photos plsu tard car je suis dans l'ariege en vacnces et il fait beau !
J
j'ai choisis du rose merinos de online resulat super photos plsu tard car je suis dans l'ariege en vacnces et il fait beau !
C
Chouette !!!
O
très joli début!
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité