Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
28 septembre 2008

Je vous rejoins .....

Bonsoir à toutes,

Pas très douée, mais persévérante , je viens de céder à la tentation de ce Kal.

Merçi Chatonne pour cette invitation.
J'ai commencé le tricot, depuis plusieurs années ( depuis la naissance de mes enfants) mais ça ne fait pas très longtemps que je varie du jersey , des cotes et du point mousse.
J'ai testé la dentelle avec le FebruaryFebruary Lady Sweater ...et j'ai adoré. Bon, je sais ce n'est pas très sérieux de commencer un autre ouvrage tant celui en court n'est pas terminé, ... mais du coup je vais me dépêcher de finir.   

Je m'appelle catherine, mais Cath suffira... maman de trois petits garçons ( de 8 à 18 mois), nous habitons dans les Alpes.

Pour le choix de la laine, j'ai déjà eu un coup de coeur en pensant à ce KAL... mais deux pelotes seront insuffisantes je pense.

Mercis à Rachel, aussi, pour m'avoir entraîné ici ...

Publicité
Commentaires
I
bienvenue sur ce kal
B
Bienvenue si tu t'es embarquée dans le FSL l'écharpe va te paraitre du gateau ;) mais 2pel ça va faire petit
O
bienvenue parmi nous!
R
oh bien contente de te trouver ici...amuse toi bien!
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité