Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
28 septembre 2008

En route

Voilà je m'y suis mise avec quelques jours de retard mais depuis que j'ai commencé mes autres en-cours restent dans le sac ... cette dentelle me rend addict (bon j'ai tout de même dur recommencer une fois en raison d'une légère erreur ...). J'ai choisi de tricoter cette écharpe avec du bambou Ambre de Cheval Blanc et le rendu me plait beaucoup. Go maintenant que j'ai le modèle bien en tête j'y retourne !
TrikoAndCo

CIMG1199

CIMG1200


Publicité
Commentaires
P
C'est très joli !
M
Elle est très belle!
O
trop booooooooo<br /> bravo<br /> je m'y mets ce soir<br /> bizzz
O
j'adore le rendu de ta laine! c'est très joli!
I
ah oui ça rend super bien, tu as pris des aiguilles de quel grosseur ?
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité