Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
1 octobre 2008

MON PREMIER KAL

Bonjour à toutes

Je m'appelle Martine, j'ai 57 ans, je suis Maman de quatre enfants et grand-Maman de deux petits garçons adorables.

Il y a 3 semaines, encouragées par quelques blogueuses intéressées par nos ouvrages, ma fille et moi avons ouvert :  lesabeillesbutinent

Je suis passionnée par tout l'artisanat, et je n'ai jamais acheté un seul vêtement en tricot.

J'ai appris à tricoter à l'âge de 4 ans, grâce à la grande patience de ma soeur....une écharpe au point mousse pour ma poupée.

En me promenant sur le blog de Galinaite, j'avais admiré l'écharpe qu'elle est en train de tricoter. Avec sa gentillesse habituelle, elle m'a indiqué le chemin pour vous rejoindre.

C'est un grand plaisir pour moi de vous montrer ceci:

img037

J'utilise une laine SOFIL   BAHIAMOHAIR    aiguilles 3,5

Amitiés



Publicité
Commentaires
B
Bienvenue et impatiente de voir ton écharpe C'est incroyable de voir comment elle peut changer d'aspect selon le fil utilisé
G
Merci à toi et Bienvenue parmi nous... Tu verras, nous passerons d'agréables moments ensemble : Que du Bonheur !
V
Bienvenue à toi et ce Ribbon Lace c,est du bonheur à tricoter.
O
Bienvenue parmi nous! Tu vas voir cette écharpe est un régal à tricoter!
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité