Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
5 octobre 2008

euh ... ????

J'ai bien choisi ma laine : patner 3,5 rose poudré qui est toute douce ....

Mais voilà, je bidouille et me perd dans les points (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai recommencé) .... je perds tout le temps des mailles, certainement au niveau des jetés (mon point noir, décidément) sur le rang du retour qui se fait à l'envers...

Alors je ne me désespére pas d'y arriver, surtout quand je vois vos écharpes à vous toutes ...

cath courageuse et téméraire (je rigole) surtout dans le tricot

Publicité
Commentaires
C
Ben c'est toujours sur les double jetées que j'en perds...à priori... Je chercher dans mon entourage une personne ressouce^pour le tricot et ces fichues jetées. En tous les cas merçi...<br /> Je vais essayer de trouver quelques part un tuto sur internet .<br /> <br /> Merçi beaucoup pour vos messages .
C
Coucou !! J'espere que depuis ton message, ça va mieux !<br /> Sinon y a un endroit ou il faut faire attention sur l'envers c'est sur les doubles jetés... le 1er c'est le 8eme envers et le 2eme c'est ma maille endroit... courage !!!!!
N
Gardez courage, cela en vaut la peine....si cela peut vous aider j'ai mis "ma" méthode un peu plus haut;<br /> Amitiés
R
bin oui laisse de cote un deux jours...et reprends le...des fois a tete reposee...
M
En comptant bien les mailles sur l'endroit du travail, tu devrais t'en sortir. Si tu oublie un jeté tu peux rattraper le coup sur l'envers : remets le fil entre les deux mailles sur l'aiguille de gauche et tricote-le , ni vu ni connu tu as un beau troutrou, encore faut-il s'en apercevoir à temps ! Courage
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité