Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
5 octobre 2008

Enfin j'ai commencé!

1076

Je viens enfin de débuter mon Lace Ribbon... Après avoir galéré quelques heures avec les rangs pairs... tout ça pour m'apercevoir que je lisais mal mon patron... Y a pas à dire ça commence bien!!!

Ensuite suis déçue par mon choix de laine, ça ne rend pas assez bien le motif... j'aurais dû m'en douter mais bon je voulais cette couleur-là donc tant pis pour moi.

lace1

Publicité
Commentaires
N
Votre laine est superbe et je suis bien certaine que vous obtiendrez un beau résultat<br /> Amitiés
R
bin peut-etre avec un bon blocage...car la laine est superbe...
C
C'est vrai que le motif ne ressort pas super bien... mais les pro on l'air de croire aux vertus du "blocage" ... alors t'as pas le chois : faut continuer !!!<br /> ;-)
J
moi j'aime bien et le point se verra après le blocage, continue !!!<br /> de mon coté je n'ai fait qu'un zigzaget des tas d'essais aussi avan tde faire quelque chose de régulier ! avec de la laine merinos....<br /> photos plus tard car je dois tricoter de la layette naissance en vue ! <br /> à bientôt !
R
et joliment commence..quelle laine didonc...
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité