Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
10 octobre 2008

Chaud cacao, cho-cho-cho-chocolat!

Hello les filles!

Ca y est! J'ai fini mon écharpe, la voici:

Lace_rubbon_finie

Gros plan sur le joli motif:

D_tail_lace_rubbon

Et me voici, pas peu fière de ma réalisation...

Lace_ruban_port_e

Je l'ai tricoté avec 3 pelotes de Baby Cashmerino chocolat de Debbie Bliss. Avant blocage elle mesurait 1,20m après 1,60m!

Vu que je ne comprenais rien au SSK, je l'ai remplacé par un surjet simple et le résultat est identique! Je suis très contente d'avoir participer à mon premier KAL avec vous. J'espère qu'il y en aura d'autres!
Merci à Chatonne et à bientôt sur mon blog.

Bises!
Marion

Publicité
Commentaires
L
sublime bravo
M
très jolie.<br /> <br /> bravo!! belle couleur.
O
Magnifique! Chocolat, c'est une bien belle couleur....
I
super elle est bien jolie
B
elle rend effectivement trés bien aussi en foncé et la longueur est parfaite à mon goût Je retiens 160cm :)
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité