Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
13 octobre 2008

Je suis désolée, j'arrive et je commence à

Je suis désolée, j'arrive et je commence à embêter. Je ne comprends pas très bien les explications. Combien de m avez vous monter ? J'ai pu lire 53 sur certains messages, c'est ça ?

A la place des ssk (je n'y ai rien compris non plus !!!)  vous dîtes de faire des surjet simple, mais à la suite, faut il faire 2 jetés tout de même ?

Je crois que je ne suis pas prête à commencer.

Publicité
Commentaires
A
J'ai mis 62 mailles parce que je voulais une écharpe large et pas trop longue!<br /> <br /> Il ne faut pas vous décourager, SSK pour moi aussi, un surjet simple et aussitôt après 2 jetés.
S
Je pense que 53 m ce n'est déjà pas si mal. Surtout pour moi qui ai déjà des soucis des le départ.
O
si tu la veux plus large il faut que tu ajoute 9 m (fois 2 ou 3 ou plus selon ce que tu veux) tiens bon car une fois le motif en tête elle est vraiment super à tricoter!
R
bin tu peux le faire plus large..mais c vrai 53 est la base...;o)..
V
oui il faut monter 53 mailles<br /> <br /> Pour les ssk plusieurs ont fait des surjets simples <br /> <br /> Oui il faut toujours faire les deoule jetés après le surjet simple. <br /> <br /> Bon tricot!
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité