Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
16 octobre 2008

encore une ...

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur la blogosphère (ledit blog http://molevana.canalblog.com/ est en cours de réalisation ... mais c'est long ... c'est long .. et le temps est une denrée rare !) et il y a encore 15 jours, je ne savais pas ce qu'était un KAL. Mais je suis tombée sur celui-ci, via l'amicalissime Tigroute, et j'ai décidé de tenter l'aventure.

En quelques mots : j'ai 40 ans, je suis mariée, une grande gazelle de 13 ans et un petit gazou de 8 ans, je suis un savant mélange d'Italie, de France, d'Allemagne, de Slovaquie, de Pologne et d'autres pays encore ... donc européenne avant l'heure ...et je bricole de mes 10 doigts depuis que je suis toute petite ... peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi ! Alors je repousse sans cesse les limites de mon agenda et j''ai réussi à y caser quelques heures de menus plaisirs par semaine ...

voilà ... En attendant des photos de l'avancement de mon Lace Ribbon (en Alpaga de La droguerie) , en voilà une du démarrage :

IMG_0257

Publicité
Commentaires
A
Elle va être bien confortable, juste ce qu'il ,faut pour l'hiver!
C
IL va etre tout DOUX !!!
O
Bienvenue parmi nous! Elle débute très bien cette écharpe!
R
et bin bienvenu par ici et ton lace commence vraiment bien..
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité