Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
18 octobre 2008

J'ai un peu tardé pour mettre les photos mais la

J'ai un peu tardé pour mettre les photos mais la voici :

012 

et de plus près :  001

J'ai mis plus de temps que je ne le pensais pour la faire, mais j'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle!

Merci Chatonne pour ce Kal qui fu pour moi le premier (maintenant je crois que j'ai chopé le virus!)

Ce n'est pas parce que j'ai fini que je ne viendrai jeter un coup d'oeil à vos oeuvres!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Super jolie,bravo!
I
elle rend pas mal aussi dans cette couleur<br /> bravo
I
elle rend pas mal aussi dans cette couleur<br /> bravo
C
Superbeeeeeeee !!! J'aime beaucoup cette couleur aussi.
O
J'ai oublié (erreur impardonnable de ma part!!!) de vous remercier pour tous vos commentaires qui m'ont bien encouragé! Alors mille pardons et MERCI!
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité