Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
27 octobre 2008

Ça avance

Juste un p'tit coucou pour vous dire que mon Lace avance. Enfin j'arrive à retenir le point et il se tricote vraiment bien. Je suis contente d'avoir persévéré au début quand j'ai eu de la difficulté et que je n'arrêtais pas de défaire.

Il me suremaintenant plus de 105 cm, je vais entamer ma seconde pelote de 100 grammes. J'ai tellement hâte de le finir pour le porter

Bye bye

Publicité
Commentaires
G
Depuis ton message, tu as bien avancé, il me semble... Bientôt la photo finale !
C
Tout pareil : vivement la fin !
C
Tu avances plus rapidemant que moi. J'ai aussi hâte de la voir terminée.<br /> <br /> Bonne continuation.
N
Et nous, on a hâte de le voir !
O
vivement qu'on la voit finie!
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité