Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
5 novembre 2008

Je pensais pas me rendre à la fin!

0vayq0qs

Lorsque j'ai lancé ce KAL c'était un défi pour moi de réaliser ce joli Lace Ribbon. Les points de dentelle pour moi c'est pas toujours évident, je suis trop distraite et je m'ennerve... Mais comme le dirait mon amie Galinaite "ce sont pas des p'tites mailles qui vont t'arrêter" J'étais assez découragée au début, j'arrivais pas à faire un rang sur deux, j'ai défais et redéfais mais j'ai tenu le coup jusqu'à la fin. Le voici donc... non pas sans erreurs, y en a sûrement qui se sont glissées à mon insus mais je suis fière de vous le monter. Il mesure 1m70 et la laine est un mélange d'alpaga et mérinos que j'ai teint moi-même.

Merci à la créatrice de ce modèle qui est vraiment magnifique.


laceribbonfin


lacedetail

 

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa, cette laine colorée. J'aime beaucoup. Beau travail!
V
Multicolore!! Elle est superbe!!
C
Tres jolie et le motif ressort bien !!
C
Elle est SPLENDIDE. J'adore ce fil. Bravo.
M
le principal , c est de l avoir tricoté.<br /> <br /> <br /> <br /> jolie couleur.
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité