Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
16 décembre 2008

AU SECOURS!!

Gros souci quant au pattern de cette écharpe!!!!!!! Je m'arrache les cehveux, je pensais avoir compris mais non!!!!

Quand on regarde mon travail à l'endroit, les fils s'entremêlent bien sur les 2 premiers "jours" et sur le dernier mais sur les"jours" du milieu plus rien ne va, pourtant je suis bien les instructions. Si j'ai bien compris à chaque fois qu'on un double jeté sur l'endroit, cela doit coïncider avec une maille endroit puis une envers sur l'envers, non? Mais chez moi cela ne fait pas ça du tout!!! Qu'est-ce qui cloche??????? Help, I need somebody, Help!! 

Publicité
Commentaires
O
au début sur l'envers ça te fais 2 m end puis 2 m env puis un m end puis 8 m env et 1 m end ( qui correspond à un jeté). Tu répète 8 m. env et 1 m end jusqu'aux 3 dernières m où tu fais 1 m env et 2 m end. J'espère que ça va t'aider... Courage!
C
courage.... c'est le mot d'ordre pour ce point. Sur l'envers tout est à l'envers sauf au niveau de la double jetée où le 2 eme point (sur l'envers) se fait, lui, à l'endroit .... si ça peut t'aider .
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité