Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
20 août 2008

Çà y est, je suis inscrite !

Quelle euphorie en ce moment, dans le monde tricotique !

Comme certaines tricopines, ces derniers jours je me suis inscrite à plusieurs kal ! C’est tellement tentant… et à y penser, on ne risque pas grand-chose, à part s’amuser, puisque les consignes sont "chacune à son rythme, cool, on s’amuse... ! "

Pour l’instant, je n’ai pas de laine en tête… pas trop le temps de m’en occuper mais çà ne saurait tarder…

J’espère que nous serons très nombreuses car, comme on dit "plus on est de fous, plus on rit ! "

Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Hello les filles!<br /> Je souhaiterai être de l'aventure avec vous! Ce sera mon premier KAL et mon premier ouvrage tiré de l'anglais! C'est pourquoi j'aurai sûrement besoin de votre aide pour la traduction!
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité