Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
5 septembre 2008

a propos du ssk

manifestement ce point "ssk" est problématique pour nombre d'entre nous. J'ai envie d'y mettre mon grain de sel... Personnellement, lorsque je le rencontre dans des explications, j'effectue un surjet simple, le rendu est exactement le même sur l'endroit et l'envers. J'ai fait un échantillon des premiers rangs avec la méthode de Tricotin à gauche de l'image et un surjet simple à droite, avec de la grosse laine pour bien voir :


ssk

sans ces indications, je ne suis pas sûre qu'on puisse distinguer ou est tel ou tel point. Personnellement, je suis partisane d'exécuter le point avec lequel on est le plus à l'aise

Publicité
Commentaires
C
Bel échantillon.<br /> <br /> Pour moi aussi un ssk est un surjet simple qui se tricote 1 maille glisser -tricote 1 maille - et passer la maille glisser par dessus la maille tricoter.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Canon
G
Woah ! Très beau... et merci pour les infos !
L
ho super l'échantillon, je ne sais pas encore lequel que j'utiliserais
C
Bravo pour cette échantillon qui va nous tranquilliser sur ce SSK ! Rien de tel qu'un dessin... enfin une photo !<br /> ;-)
C
Oh superbe échantillon
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité