Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
6 septembre 2008

Yes j'ai démarré!!!!

Après 3 essais infructueux mais qui m'ont permis de rectifier les erreurs j'ai démarré mon écharpe!!!!
J'ai pris une laine que j'avais dont la couleur me plaisait la tonic de chez phildar on verra vu son prix j'ai un peu peur qu'elle bouloche vite mais elle correspond à la laine proposée longueur et poids
J'avais prévu un alpaga de chez fonty mais un peu gros je dois le tricoter en 4 et ça ne donne plus comme le modèle
Voici les 25 premiers rg du diagramme
                                P9060683

Publicité
Commentaires
B
Vi c'était juste pour voir comment ça donnait car je suis aussi inscrite pour le february sweat qui me parait un plus gros morceau <br /> Maintenant que je suis rassurée pour l'écharpe je vais pouvoir tenter ce nouveau challenge et attendre le 25 pour continuer :)<br /> Pour le ssk j'ai fait comme en tricot dentelle une maille glissée puis une tricotée et je rabats la maille glissée J'ai essayé la méthode de tricot folk ça donnait le m^me petit motif ?<br /> Ce que j'ai eu du mal à faire c'est tricoter les 2 jetées au retour je prenais mal les mailles et ça ne donnait pas comme sur le modèle c'est en partie pour ça que j'ai du refaire plusieurs essais <br /> ma photo c'était aussi pour aider pas pour tricher sinon j'aurais rien mis ;)
V
joli début! <br /> Ca me fait penser qu'il faut que je change de laine, au vu des commentaires sur Aurore.
R
bin c juste un debut...une pratique...non?
C
Mais oui c'est le 25 qu'on commence
R
super et comment as-tu interprété le ssk ?
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité