Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
10 septembre 2008

bonjour

Merci chatonne de m'accueillir si gentiment !!!!

Je vous présente le mien , je l'avais vu sur ravelry et bien sur j'ai cédé à la tentation

je l,ai réalisé avec 2 balles de  laine mélody de yarntreehouse avec des aiguilles 3.5 mm

cette laine change de couleur toute seule   j'ai tricoté la première balle en commençant par le dessus et la deuxième par le centre pour avoir les 2 extrémités001 pareilles

je pense même récédiver ,  car mes jeunes le lorgnent d'un peut trop près ,

Bon tricot à toutes

Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas trouv éle fil dont tu parles je trouve le resultat tllemnt beau le point y est totalement valorisé!<br /> bravo!
J
je crois que je vais me mettre dasn la liste du kal (j'ai presque fini la liseuse !)
N
Vraiment très bon choix de laine : c'est magnifique !
R
oh ta lace est magnifique!!! et bin laisse toi encore tente!!
L
elle est tres jolie, la laine choisie est sublime
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité