Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
11 septembre 2008

Je suis prête...

Woah ! Quelle rapidité chez Drops… sitôt commandé, sitôt reçu !

CB_2008_09_10_Echarpe_Lace_Ribbon__2_

Super douceur, cette laine !
Alpaca bleu glacier…




CB_2008_09_10_Echarpe_Lace_Ribbon


La photo ne rend pas exactement la teinte…

C’est un joli bleu-mauve très pastel !




Cette fois-ci, je suis prête… Comme j'ai  hâte d'être au jour J...


A bientôt...


Publicité
Commentaires
V
woww super belle cette laine..et béa la tienne doit être joli aussi en pastel.
R
oh cela va etre tout beau!!!
O
elle a l'air super belle!
B
moi aussi j'ai commandé de la drop alpaga samedi en angleterre reçu hier j'y croyais pas <br /> La mienne est plus grise tirant sur le vert amande j'aime beaucoup
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité