Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
29 septembre 2008

Les débuts ...

...ont été difficiles avec la laine que j'avais choisie à l'origine, au point que j'ai failli abandonner ! Je n'arrêtais pas de faire erreur sur erreur alors que le motif ne me semblait pas sorcier !
J'ai donc décidé d'essayer avec un fil plus gros et j'ai adopté des pelotes Annecy de Bergère de France qui étaient dans mon stock de laine :2015

Je dois être rendue à 35-40 cm d'écharpe tricotée...

Publicité
Commentaires
N
Ca rend vraiment très bien, vous aurez une belle écharpe!<br /> Amitiés
O
ça rend super bien! Tu as bien fait de changer si tu es plus à l'aise avec cette laine là!
O
coucou<br /> joli<br /> quelle grosseur de laine utilises tu ??<br /> car je pense avoir lememe problème<br /> bizzz
R
et bin lala c bien parti!!..et peut-etre que tu pourras y retourner sur l'autre laine...
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité