Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
1 octobre 2008

pas de photos, juste un commentaire

Commencée en avance, et donc bien avancée... des remarques: un point facile à mémoriser, ce qui ne m'a pas empêchée de recommencer une bonne huitaine de fois... avant de passer au (presque) sans faute...
je regrette d'avoir choisi de l'austral de katia, qui promettait d'être douce... Elle l'est, mais la dentelle n'est pas mise en valeur par une laine qui manque un tout petit peu de moelleux...
la prochaine fois, je mets des photos..
et que pensez vous du fait de commencer direct par le point alors qu'on bind-off par deux rangs de garter stitch?

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, en attendant de retrouver comment poster sur ce blog, je profite de ton message qui me correspond tout à fait pour donner des nouvelles. Moi aussi, j'ai dû m'y reprendre au moins 4 à 5 fois totalement avant de dépasser le 5ème rang, et encore, j'ai fini par comprendre comment rattraper les erreurs! Bon courage pour la suite et à bientôt, Marion.
B
ben comme elle ne semble pas vouloir roulotter ça ne me choque pas Ca aurait peut-être m^me allourdi
M
moi j'ai commencé avec un rang de stockinette et je pense terminer de la même manière, 1rg stockinette et bind-off
R
ah j'ai commence direct avec la dentelle..faut vraiment que j'apprenne a tout lure...en attendant..on va attendre tes photos...;o)..
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité