Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
12 décembre 2008

Une nouvelle venue!!

Je viens de recevoir mon invitation, merci chatonne de m'avoir envoyé l'invit si rapidement!! maintenant se pose le souci du choix de laine, que me conseillez-vous?? et combien de pelotes pour faire une longue écharpe??

Au fait je ne me suis pas présentée!! Derrière ces quelques lignes se cache Laétitia, maman de 2 garçons, bloggueuse depuis Août 2008, j'habite à Troyes. Pour en savoir plus c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
C
Et bien oui te voilà !!!<br /> ;-)
O
Bienvenue!<br /> Pour ma part, j'ai choisi de la Tonic de Phildar et en seulement 2 pelotes (une écharpe tricotée en 3 et l'autre écharpe en 3,5) j'avais un mètre cinquante environ.
R
et bin bienvenu par ici...et amuse toi bien...;o)...
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité