Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lace Ribbon
3 septembre 2008

Traduction

0vayq0qsJe me demandais si quelqu'un avait commencé la traduction du patron. Je suis retournée voir sur le site de la créatrice du Lace Ribbon mais la traduction en français n'est pas encore sortie... Personnellement je vais tenter de me pencher sur la traduction aujourd'hui, c'est la première fois que je tente de tricoter un modèle en anglais... j'espère y arriver!

Publicité
Commentaires
C
Voilà ma traduction (j'espère ne pas m'être trompé).<br /> <br /> Travailler sur un multiple de 9 mailles +8<br /> <br /> Rang impaire 1-9 (endroit): 2 mailles endroit, [1 surjet simple, 2 jetés, 2 mailles ensemble endroit, 2 mailles ensemble endroit, 3 mailles endroit, 1 jeté] jusqu’au 6 dernière mailles, 1 surjet simple, 2 jetés, 2 maille ensemble endroit, 2 mailles endroit.<br /> <br /> Rang paire 2-24 (envers): 2 mailles endroit, 2 mailles envers, 1 maille endroit, [8 mailles envers, 1 maille endroit] jusqu’au 3 dernière mailles, 1 envers, 2 mailles endroit.<br /> <br /> Rang 11 (endroit): 2 mailles endroit, [1 surjet simple, 2 jetés, 2 mailles ensemble endroit, 5 mailles endroit] jusqu’au 6 dernière mailles, 1 surjet simple, 2 jetés, 2 maille ensemble endroit, 2 mailles endroit.<br /> <br /> Rang impaire 13-21 (endroit): 2 mailles endroit, [1 surjet simple, 2 jetés, 2 mailles ensemble endroit, 1 jeté, 3 mailles endroit, 1 surjet simple] jusqu’au 6 dernière mailles, 1 surjet simple, 2 jetés, 2 maille ensemble endroit, 2 mailles endroit.<br /> <br /> Rang 23 (endroit): idem rang 11<br /> <br /> Répeter les rangs 1-24 pour Lace Ribbon Pattern.
M
je n'ai pas encore tenter la traduction car pour l'instant je fais FLS kal
M
Je veux bien la traduction en français si tu la fais Chatonne! J'ai trop peur de me tromper...
G
Dis-donc, que vois-je... des enragées de Kal... hi hi hi ! Pour l'instant je n'y ai pas encore mis le nez, dans les explications de Lace Ribbon... A bientôt !
L
moi aussi j'ai traduit, et tu sais se que sa a donner chez moi lol
Kal Lace Ribbon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité